
Je ne vous ai pas oubliés et vous donne enfin quelques nouvelles de Cajaliam, après plusieurs mois d’absence, pendant lesquels je n’ai pas été oisive ! Bien au contraire !
Fin 2018 m’a lancée dans une course effrénée et ce début 2019 est encore plus intense. Pour cause, Cajaliam va très bientôt devenir une micro-entreprise ! Aussi, afin de préparer au mieux mon projet, j’ai plusieurs casquettes sur la tête depuis quelques mois : créatrice, couturière, web master et web designer, commerciale, photographe, blogueuse,…. Dommage qu’une journée ne compte que 24 heures. D’autant plus que je suis maman de trois petits diablotins 😉 😉 😉 !!!
Des projets qui se concrétisent !!!
Parmi les nouvelles qui font avancer sérieusement les choses, il y a mon stage d’installation, à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat. Enfin !!!! Ce dernier aura lieu du 25 au 28 février, ce qui me permettra d’officialiser enfin Cajaliam début mars, afin de vous proposer mes articles ! Sacs, pochettes, accessoires, panières, lingettes,…. et pourquoi pas dans le futur quelques uns de mes patrons !
Et côté boutique :
Le temps que la boutique officielle se fasse toute belle, je serai très probablement présente sur le net, sur une place market ou deux, avec en parallèle des participations à quelques événements artisanaux en Isère, courant 2019.
Comme vous pouvez le constater, je ne m’ennuie donc pas !!! Bien au contraire. Les semaines à venir, seront davantage axées sur la création et la production. J’espère d’ailleurs partager en avant-première avec vous les photos des futurs produits.
Une petite enquête :
D’ici demain, je vous invite à participer à une petite étude de marché, que je publierai sur ce blog. Vous la retrouverez aussi sur ma page Facebook, alors n’hésitez pas à venir y répondre et à la partager !
Si vous souhaitez suivre mon actualité :
Pour être informés de la suite des événements, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter. Retrouvez-moi aussi sur Facebook, Instagram et Pinterest !
A très vite !!!!