En attendant de vous parler de ma dernière expérimentation sac dans un prochain article, je partage aujourd’hui mon occupation du moment : les attaches sucette.
Le fait-main est tendance chez les bébés : doudous, bavoirs, nids d’ange, pare pipi pour les petits gars, …
En fière maman et tata que je suis, j’explore forcément moi aussi cet univers. Mes chouchous : les attaches sucette / tétine (avec les lingettes et les nœuds papillon !!!), ou comment être créative avec trois fois rien de tissus !
Rien de très difficile dans la conception : un petit coupon de coton imprimé, un joli ruban assorti, des pressions, une attache. Et le tour est joué !!!!
Ce que j’adore : le système de pressions qui permet de les changer.
J’aime beaucoup les offrir : un jeu d’attaches, quelques lingettes, un petit bavoir, le tout dans une jolie panière cousue en simili. Un cadeau de naissance unique et utile.
Si la réalisation de ces attaches vous intéresse, laissez-moi un commentaire. Je vous préparerai un tutoriel.
Cet article vous a plu ? Venez liker la page Facebook pour me suivre et poster vos avis. Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter, juste ici.
A très vite !
[…] petite avec une dizaine de lingettes lavables, des attaches sucette (dont je vous ai déjà parlé ici). Et pour finir, grande nouveauté pour moi, un tapis à langer […]